Entreprise agréable, personnel sympathique. En entrant, on s'arrête au portail et, selon que l'on charge ou décharge, l'agent de sécurité nous dirige là-bas (un gros plus car il parle anglais et allemand) puis vers le bureau. J'étais sur le point de décharger, donc le bureau était près de la rampe 13 et il y avait aussi du personnel sympa qui parlait anglais. J'avais le droit de décharger moi-même (je n'avais que 4 palettes pour elles) si je voulais que ça soit plus rapide car j'étais 2ème en file d'attente pour le déchargement. je recommande
Quelques jegos. Vous devez arriver exactement à l'heure de téléchargement/chargement. Je suis arrivé 20 minutes plus tôt et il ne m'a pas laissé entrer pour le déchargement. Le personnel à la porte est incroyablement désagréable.
Je suis arrivé 40 minutes plus tôt, ils se sont enregistrés et ont commencé. Tout s'est fait sans bruit ni poussière, alors emportez immédiatement un savon et une serviette avec vous, sinon ils prendront vos clés, prenez un thermos pour les provisions.
Ce site n'aime pas les Motards, il met en danger leurs véhicules. Les pseudo gardiens se prennent pour des videurs de discothèque et on l'âge de porter des couches culottes. Je ne recommande pas surtout quand on fait bosser les gens sans climatisation et ventilateur dans des remorquesp par ce temps de canicule
Longues attentes de déchargement, voire plusieurs palettes, organisation du travail épouvantable. Ce serait bien d'ajouter du temps à partir de quelle heure et jusqu'à quelle heure cela fonctionne. L'entreprise affirme que la sécurité est sa priorité, mais entre-temps, l'auvent de son parking a été coupé.
Pour accéder facilement en semi remorque conseillé de prendre la direction St Pierre des nids en venant par la n20 dans le sens de st malo ou d'Alençon, attention au radars fixe sur pilonne limitation de vitesse à 70kmh.
Douche vétuste ainsi que les toilettes, petit parking de stationnement mais possibilité de dormir sur place, les caristes renseigne bien et sont plutôt sympa, pour se qui de l'administratif se n'est pas la source ils sont les plus agréable 😏, les chariots de chargement à quais sont en ruines ainsi que les quais, bon courage les jours de pluie.
Le chauffeur du camion veut juste le charger plus vite, je dis qu'il y aura une surcharge sur l'essieu, il répond à toutes les normes comme si on le chargeait tout le temps, il m'a demandé de rejeter deux palettes, il n'était pas d'accord, car attendu, 14 tonnes sur le trajet, je vous demande de le lancer, dit-il, montez sur la rampe et surchargez-le vous-même. Du coup, je me suis surchargé pendant 2 heures.