Déchargement rapide - arrivée à 7h30. Vous pouvez passer la nuit au portail, il y a de la place pour six voitures, ou dans la rue d'accès. Accès via l'A31 - traverser la ville est un cauchemar, apparemment les génies d'I-GO ne savent pas qu'il y a une limite de 12 tonnes... Pourquoi a-t-il fallu déplier la remorque des deux côtés si le déchargement ne se faisait que d'un seul côté ??? C'est un génie français que je n'arrive pas à comprendre. Impression globalement positive.
17/04/2025 c'était déchargement, déchargement rapide (il y avait 3 palettes) l'inscription est lente, la première inscription donne un téléavertisseur et vous attendez le parking, puis l'inscription suivante donne en gros une rampe, une salle d'attente avec des meubles rembourrés, la douche fonctionne, il y a de l'eau.
Dans un premier temps, nous remettons les papiers au 1er portail, puis au 2ème portail. La salle des pilotes n'est pas très grande. Il y a des toilettes, des douches, du cacao et du café.
De plus le personnel est souriant et sympa
Colis partis le 12 décembre 2020 pour Lisbonne il n'est toujours pas arrivé a destination ???????????? il y a vraiment un gros problème non ????? chère payer pour un colis qui n'est pas arriver, et que normalement il aurait dû arrivé dans les 8 jours au Portugal :( avant Noël super cadeaux raté grrrrr
En tant que routier jamais eu trop de soucis ,a part qu'à une époque on demandait les clés du camions pour les mettre à l'autre bout du dépôt,et que depuis le COVID ben ya plus besoin de les donner ,et ça va aussi...