Déchargement sans aucun problème. Nous nous arrêtons sur le bord de la route devant l'entreprise, environ cinq places, peut-être plus. Nous prenons notre carte d'identité et nos documents de fret et nous dirigeons vers la sécurité. Là, nous remplissons le formulaire de santé et de sécurité. Une fois arrivés à la barrière, nous vérifions le chargement puis nous nous enregistrons au bureau de l'entreprise. Clés de la boîte. Et on attend la finale 😁
Visite de cette nouvelle implantation de la vinaigrerie Martin Pouret à Boigny sur Bionne. Incroyable d'avoir réussi le transfert de la matière première qui date de l'origine de la création de l'entreprise 1797 grâce au savoir-faire du Maître vinaigrier Christophe HEMME. Très belle installation après une visite guidée très explicite avec Juline. . Merci aux nouveaux repreneurs pour leurs efforts afin de donner un nouveau dynamisme à cette entreprise plus que bicentenaire.
Vous venez, vous vous inscrivez et rien. Ils vous disent d'attendre dans le camion, d'autres camions arrivent et vous attendez des heures. Les camions français viennent charger et décharger, et les autres attendent.
Même une étoile, c'est déjà trop ! Personnel étrange, ils mettent beaucoup de temps à charger, dans mon cas 4 heures, dont 2 heures où je suis resté debout, car il n'y avait même pas d'endroit où s'asseoir.