50.394497,3.024226 entrée camion
Je suis arrivé une heure plus tôt et il m'a dit de venir à l'heure convenue, avec un parking intérieur pour 50 camions, même pas la moitié n'était plein mais il ne vous laisse pas. Il n'y a pas de parking dans le quartier.
Le fait est que sur le parking avec des numéros F, ils étaient frivoles et vous n'avez personne à qui parler, du moins le changement que j'ai attrapé.
A cette entrée on entre pour télécharger, le chargement se fait ailleurs, il y a un grand panneau indiquant où aller.
1. Nous sommes arrivés au parking.
2. Nous nous rendons au checkpoint, gilet, bottes.
3. procurez-vous un téléavertisseur, allez à la voiture et attendez.
4. Le téléavertisseur sonne à nouveau, allez voir le gardien, il inscrira le numéro de rampe sur le DMR.
5. Pourquoi allons-nous nous tenir sur la rampe ?
6 Nous allons au bureau, ils nous donnent un formulaire de déchargement, et avec ce formulaire nous nous dirigeons vers notre rampe. Nous remettons les clés et regardons pendant qu'elles vous déchargent.
7. Après le déchargement, nous récupérons le formulaire et retournons au bureau pour récupérer l'image numérique.
8. Et c'est parti pour la route.
Il y a une douche et des toilettes au poste de contrôle.
Pas de livraison et aucunes nouvelles du transporteur - Ikea et moi-même avons essayé de les joindre mais si GCA propose des livraisons le samedi, leurs bureaux eux sont fermes.
Et non 98% des livraisons Ikea ne se passent pas bien puisque sur 4 grosses livraisons que j'ai faites ces 2 dernières années, une seule a été livrée en temps et en heure (par un sous-traitant!!!)
Même commentaire de tous, vous n'avez même pas la politesse d'appeler vos clients plutôt que de les faire attendre et perdre leur journée de conges. Je ne comprends pas qu'IKEA continue de passer par une entreprise si peu professionnelle.
N'essayer pas de vous justifier, vous n'avez aucune excuse à part le manque d'organisation et de professionnalisme.
Le chauffeur du camion veut juste le charger plus vite, je dis qu'il y aura une surcharge sur l'essieu, il répond à toutes les normes comme si on le chargeait tout le temps, il m'a demandé de rejeter deux palettes, il n'était pas d'accord, car attendu, 14 tonnes sur le trajet, je vous demande de le lancer, dit-il, montez sur la rampe et surchargez-le vous-même. Du coup, je me suis surchargé pendant 2 heures.
Tout est fondamentalement rapide et convivial. Le déchargement et le chargement s'effectuent au même niveau. Vous devez améliorer votre français, car les déménageurs ne parlent que français. Il y a une gentille fille qui travaille à la réception et qui parle russe. Il y a une douche et des toilettes.
Bon lavabo de haute qualité, il y a des toilettes et une douche. Après le lavage, il y a été immédiatement chargé. Lorsqu'on lui a demandé du café gratuit, la jeune fille a répondu que c'était uniquement pour les clients du lave-auto. Il n'y a pas de problème dans les autres lave-autos Katoen Natie - buvez du café autant que vous le souhaitez.)