L'ordinateur d'enregistrement donne une erreur, il n'y a personne au guichet et la cloche ne fonctionne pas. En cas de problème ou d'ambiguïté, on attend longtemps que quelqu'un vienne. Toute la procédure est lente.
Colis abandonné, perdu ou volé : telle est la réalité des choses. Il n’y a qu’à regarder les nombreux avis sur ce site pour s’apercevoir que La Poste manque cruellement de professionnalisme et d’honnêteté. Pendant des jours, j’ai essayé de trouver une solution à mon problème pour qu’on finisse par me répondre de voir directement avec l’expéditeur. C’est VOUS qui perdez mon colis, mais c’est à moi de régler le problème. Le monde à l’envers. Comme le disait le dicton : « C’est pas écrit La Poste. » Effectivement, parce qu’il est écrit voleurs.
Le chauffeur du camion veut juste le charger plus vite, je dis qu'il y aura une surcharge sur l'essieu, il répond à toutes les normes comme si on le chargeait tout le temps, il m'a demandé de rejeter deux palettes, il n'était pas d'accord, car attendu, 14 tonnes sur le trajet, je vous demande de le lancer, dit-il, montez sur la rampe et surchargez-le vous-même. Du coup, je me suis surchargé pendant 2 heures.
Ouvert jusqu'à 18h15. Il existe de nombreuses places de stationnement sur le territoire, mais ces crapauds sont menacés par la police. Il est interdit de rester debout. Les portes de ces « gens hospitaliers » ne s'ouvriront que si vous les approchez par la droite. C'est-à-dire si vous entrez en voiture et qu'elles ferment. Quant aux Français, le commerçant est trop en colère....