Le déchargement des pneus prend en standard 2/3 heures. Bureau au milieu des rampes. WC, machine à café. Le bureau est ouvert à partir de 16h. Entrée dans les locaux de l'entreprise à partir de 17h30. Vous devez visiter l’entreprise.
Sur la voiture, nous remplissons le CMR à l'avance, inscrivons le numéro de référence et laissons la femme s'asseoir au bureau, elle vous rendra le papier dessus, le numéro numérique sera mis sur le pare-brise et nous attendons le chauffeur. Nous avons remercié nos collègues pour le reste. Il y a une douche et des toilettes.
Service sympa et déchargement rapide la veille. Il y a de la place pour une pause dans les aires de stationnement de la zone. Malheureusement, il n'y a pas d'éclairage la nuit. Auparavant, au début de la zone, il y avait un grand parking éclairé.
Ouvert jusqu'à 18h15. Il existe de nombreuses places de stationnement sur le territoire, mais ces crapauds sont menacés par la police. Il est interdit de rester debout. Les portes de ces « gens hospitaliers » ne s'ouvriront que si vous les approchez par la droite. C'est-à-dire si vous entrez en voiture et qu'elles ferment. Quant aux Français, le commerçant est trop en colère....
Garez-vous sur le parking, allez à l'accueil pour vous enregistrer avec vos papiers. Ensuite, allez au bureau déposer vos papiers ; on vous enverra un message pour vous indiquer quel quai de déchargement rapide utiliser. Récupérez vos papiers pour partir. Longue attente possible sur le parking.
Não posso dar 0 por isso lá fica o 1 em 23 anos passando pela maioria dos lavaderos de toda europa nunca fui em nenhum tão mau o motorista tem que lavar todos os acessórios com sapatos de seguridad chaleco guantes e casco com viseira mas cuidado porque não pode molhar as jantes nem a nada que seja exterior depois de fazeres o trabalho deles tens que esperar que eles venham conferir se está bem feito...como se o motorista tivesse qualificação para lavar não podes usar pantalón corto e no final nem um duche podes tomar no final fica a dúvida mas quem é o cliente??nos pagamos para trabalhar e ainda vamos ouvindo o funcionário dar indicação de como quer o trabalho feito