Déchargement rapide - arrivée à 7h30. Vous pouvez passer la nuit au portail, il y a de la place pour six voitures, ou dans la rue d'accès. Accès via l'A31 - traverser la ville est un cauchemar, apparemment les génies d'I-GO ne savent pas qu'il y a une limite de 12 tonnes... Pourquoi a-t-il fallu déplier la remorque des deux côtés si le déchargement ne se faisait que d'un seul côté ??? C'est un génie français que je n'arrive pas à comprendre. Impression globalement positive.
Je suis arrivé. Au parking. Au bureau. Fix était à 8h00 et est arrivé à 7h00. Ils nous ont immédiatement donné la rampe. Nous nous sommes tenus sur la charpente et sommes allés dans un autre bureau (ils m'ont donné un bureau derrière la rampe 64). Nous remettons les papiers. Nous prenons n'importe quel papier qu'ils nous donnent. Nous le donnons au conducteur de la voiture sur notre rampe. Voyons comment ils déchargent. L'échange de palettes se fait directement sur la rampe. Tout est rapide, sans nerfs. Tout le monde est poli. Des routes douces à tous)
Recrutement du personnel à la tête du client , sexisme, discrimination raciale et j’en passe à l’image de certains ouvriers , aucune sensibilisation sur ses sujets la, hygiène a déploré des rat qui se promènent partout dans les ateliers , leurs seuls préoccupations c’est de faire du chiffre, mauvaise expérience avec cette société. 1 étoile c’est trop