La grande entreprise de logistique Amazon, tous ceux qui ont rencontré ses règles comprendront. Arrivé à temps, déchargé rapidement. Mais il n'y a pas d'âme, la machine à café ne fonctionnait pas, le WiFi n'est que sur l'affiche. C'était peut-être une coïncidence, mais les impressions sont écrasantes.
Il y a plusieurs parkings pour camions à l'extérieur de l'entreprise. J'ai été très bien accueilli et le déchargement a été très rapide. C'était un bon endroit pour manœuvrer le camion.
Si c'est un déchargement, on se gare sur le parking, on va au bureau d'en face, on nous dit d'attendre le chauffeur de la voiture. Un chariot élévateur viendra vous chercher et le suivra. Ils ont déchargé rapidement, mais j'ai dû démonter deux côtés, j'ai apporté de grands bidons de cola, ADR.
Je ne peux rien dire sur le stationnement la nuit ; ils ne vous laissent pas sortir pendant la journée.
Sur la voiture, nous remplissons le CMR à l'avance, inscrivons le numéro de référence et laissons la femme s'asseoir au bureau, elle vous rendra le papier dessus, le numéro numérique sera mis sur le pare-brise et nous attendons le chauffeur. Nous avons remercié nos collègues pour le reste. Il y a une douche et des toilettes.
Je me suis inscrit, je suis allé là où ils m'avaient dit, j'ai montré mes papiers aux automobilistes, je suis resté là pendant plus d'une heure, aucun mouvement !