Très bien reçu comme d’habitude, et la première fois avec Marcus qui s’est transmettre la bonne humeur aux chauffeurs pour qu’ils passent un bon moment au déchargement et une bonne journée par la suite, c’est des gars comme ça qu’il faut embauché, bichonner et bien payer pour que la boutique tourne bien …ça devrait être comme ça partout mais malheureusement ça devient très rare en tant que chauffeur d’être bien accueilli et desfois d’avoir juste un « bonjour ». En tout cas change rien ça sera que bénéfique pour toi et la société d’avoir des gars comme ça qui en plus de leur boulot font du « sociale »
Garez-vous sur le parking, allez à l'accueil pour vous enregistrer avec vos papiers. Ensuite, allez au bureau déposer vos papiers ; on vous enverra un message pour vous indiquer quel quai de déchargement rapide utiliser. Récupérez vos papiers pour partir. Longue attente possible sur le parking.
Je met quand même la note maximale pour l'accueil le sourire à toute épreuve et les équipes globalement professionnelles avec le contact hyper sociables en prime. En qualité de chauffeur routier, je me suis retrouvé avec des impondérables du métier tels retards difficultés pour charger avec de la marchandise de retour ou refusée chez autre client et nous avons toujours trouvé l'art et la manière de bien finir la tournée. Grâce a l'encadrement et tout le personnel accompagnant que ce soit les agents de quai/receptionnaires et personnel administratif je vous dit merci car plus de 2 ans je viens chez vous et avez su trouvés les meilleures solutions possibles et me permettre de rentrer en honorant ma tournée dans les temps et planning impartis. Seul bémol c'est le réseau mais ce n'est pas votre faute. Continuez ainsi et encore merci.
Dernièrement, le lave-auto a beaucoup changé pour le mieux, les gars sont super, ils lavent bien, après le lavage ils proposent toujours du café, il y a une douche et des toilettes, leur casque avec verre est un peu ennuyeux, mais dans l'ensemble tout va bien.
D'accord. Nous avons dû nous inscrire et avons dit que nous devions nous rendre dans l'autre bâtiment. Une demi-heure avant le rendez-vous, ils ont commencé le déchargement. Un gars et un personnel très sympathiques. Surtout celle de LDK elle-même, cette femme est très hostile.