Я согласен с техникой безопасности которую предпринимают сдесь. НО ХОДИТЬ В КАСКЕ В ЖЕЛЕЗНЫХ БОТИНКАХ В ДУШ ЭТО ,ЧИСТО ПСИХОЛОГИЧЕСКАЯ ФобИЯ ЛИБО ЭТОГО ОХРАННИКА С ЗАВЯЗАННОЙ БОРОДОЙ, ЛИБО начальника по технике безопасности. Обратитесь за помощью в больницу.
Devant la barrière, appuyez sur le bouton. Et ils vous diront le numéro de la rampe. Il n'est pas nécessaire d'aller au bureau. Le bureau dispose de toilettes et d'une douche. Se décharge rapidement. Les ouvriers sont gentils. Départ vers une autre porte.
A fuir....
Si vous avez des soucis de santé surtout n'allez pas travailler là-bas. On vous promet un CDI au bout de 3 mois qui passe à 1 an soit disant parce que le flux baisse alors que ce n'est pas le cas.
Et à la fin des 1 an, on vous dégage et on est même pas encore parti qu'il y'a déjà le remplaçant !! Et surtout on vous prévient 15 jours avant la fin du CDD.
Même si vous êtes un bon élément pour eux ça ne compte pas !!
Longues attentes de déchargement, voire plusieurs palettes, organisation du travail épouvantable. Ce serait bien d'ajouter du temps à partir de quelle heure et jusqu'à quelle heure cela fonctionne. L'entreprise affirme que la sécurité est sa priorité, mais entre-temps, l'auvent de son parking a été coupé.