Ils chargent rapidement. Il y a un parking, mais vous ne pouvez pas vous garer pendant la journée. Vous ne pouvez pas passer la nuit. Douche, toilettes, vous allez à la réception, il y a un ordinateur, nous nous inscrivons dans toutes les langues, nous retournons au parking. Il y a un moniteur dans le bâtiment et nous attendons le numéro de la rampe.
17/04/2025 c'était déchargement, déchargement rapide (il y avait 3 palettes) l'inscription est lente, la première inscription donne un téléavertisseur et vous attendez le parking, puis l'inscription suivante donne en gros une rampe, une salle d'attente avec des meubles rembourrés, la douche fonctionne, il y a de l'eau.
Pour accéder facilement en semi remorque conseillé de prendre la direction St Pierre des nids en venant par la n20 dans le sens de st malo ou d'Alençon, attention au radars fixe sur pilonne limitation de vitesse à 70kmh.
Douche vétuste ainsi que les toilettes, petit parking de stationnement mais possibilité de dormir sur place, les caristes renseigne bien et sont plutôt sympa, pour se qui de l'administratif se n'est pas la source ils sont les plus agréable 😏, les chariots de chargement à quais sont en ruines ainsi que les quais, bon courage les jours de pluie.
Ouvert jusqu'à 18h15. Il existe de nombreuses places de stationnement sur le territoire, mais ces crapauds sont menacés par la police. Il est interdit de rester debout. Les portes de ces « gens hospitaliers » ne s'ouvriront que si vous les approchez par la droite. C'est-à-dire si vous entrez en voiture et qu'elles ferment. Quant aux Français, le commerçant est trop en colère....