Je n'avais pas de lunettes de protection. Ou s'est comporté comme un gardien d'animaux ! Vous devez aller remplir vos données sur l'ordinateur du bureau. Ensuite, vous vous rendez dans la salle d'attente et attendez des heures jusqu'à ce qu'on vous appelle pour vous accuser.
Ok, des gens sympas. Attention, il est ouvert jusqu'à 23h, mais on ne peut pas y faire de pause la nuit, il y a un parking à proximité sur l'autoroute, ou à côté de l'entreprise au bout de la rue, on peut y passer la nuit
Logistique normale. Bien sûr il n’y a pas beaucoup de place, mais on peut se déplacer. Déchargé en 10 minutes, je n’ai pas eu le temps de m’ennuyer. Palettes déchargées. Vous devez remettre votre clé de voiture lors du déchargement.
Temps de chargement un peu long, personnel sympathique, mais un protocole aberant tu te met à quai, tu cale, tu donne tes clés mais on t.interdit d'attendre en cabine c'est soit dehors comme un chien soit dans la salle de pause ou les jauges ne sont pas respectées le port du masque complètement absent avec 48000 cas par jours j'ai pris des photos et je signale à l'ars et inspection du travail
Un gros échec. Une nouvelle entreprise mais un énorme échec. Quel genre d'infirme a conçu ça ? Quelqu'un qui ne connaît rien aux camions. Conçu pour les voitures particulières. Vous arrivez à la rampe et vous devez remettre les clés et vous attendez quelques heures debout dans la salle d'attente, il n'y a pas de chaise.