Transport catastrophique et non professionnel. Obligé d'aller chercher le livreur pour se faire livrer chez soi, être critiqué de surcroix, livreurs sans GPS?
Entreprise moyenne. Les avantages incluent des toilettes à l'intérieur, une entrée sur le côté droit de la porte d'entrée de l'entrepôt (vert avec les heures d'ouverture) et un distributeur automatique de barres, chips, etc. à l'intérieur.
Lors du déchargement, ils ont commencé à s'en tenir aux notifications, donc cela ne vaut pas la peine d'arriver plus tôt. Il n'y a pas de parking dans l'entreprise, mais ils ne vous chassent pas de la place. Si quelqu'un est pressé par le tacho, après avoir quitté l'entreprise, tournez à gauche au rond-point et il y a tout de suite environ 4 grandes baies. Sur la droite se trouve une station service avec un parking payant.
La ville de Saint Vulbas est magnifique et mérite une promenade si vous avez du temps libre.
Le chauffeur du camion veut juste le charger plus vite, je dis qu'il y aura une surcharge sur l'essieu, il répond à toutes les normes comme si on le chargeait tout le temps, il m'a demandé de rejeter deux palettes, il n'était pas d'accord, car attendu, 14 tonnes sur le trajet, je vous demande de le lancer, dit-il, montez sur la rampe et surchargez-le vous-même. Du coup, je me suis surchargé pendant 2 heures.
5 minutes de retard = 4 heures d'attente ou alors départ du fournisseur avec du retard, on prévient le client mais on attends quand même. Bref ils sont pas pressés mais oppressants, limite agressifs. Dans tous les cas c'est la faute du chauffeur et jamais la leur ni de celle de leur fournisseur. Armez vous de patience et de calme car vous en aurez besoin !