Déchargement rapide - arrivée à 7h30. Vous pouvez passer la nuit au portail, il y a de la place pour six voitures, ou dans la rue d'accès. Accès via l'A31 - traverser la ville est un cauchemar, apparemment les génies d'I-GO ne savent pas qu'il y a une limite de 12 tonnes... Pourquoi a-t-il fallu déplier la remorque des deux côtés si le déchargement ne se faisait que d'un seul côté ??? C'est un génie français que je n'arrive pas à comprendre. Impression globalement positive.
Je lui donnerais un moins mais je ne peux pas, c'est une honte totale pour le chauffeur, le temps de chargement n'est pas conforme au retard prévu de plusieurs heures, je ne le recommande pas
Dans un premier temps, nous remettons les papiers au 1er portail, puis au 2ème portail. La salle des pilotes n'est pas très grande. Il y a des toilettes, des douches, du cacao et du café.
De plus le personnel est souriant et sympa
Chargement et déchargement dans les temps !!! Par contre celui à l entrée gauche. Avec les lunettes. 2 de tension le cœur à gauche nourrit au goutte à goutte !!!