J'ai attendu près d'une heure au bureau près de la fenêtre pour que les documents soient acceptés pour le déchargement (tout simplement personne n'y a prêté attention), puis je suis resté sous la rampe pendant une demi-heure pour entendre qu'ils ne me déchargeraient pas car les palettes étaient empilées une à une (il n'y avait pas d'interdiction dans la CMR, pas d'autocollants d'interdiction).
Mais des toilettes pour les conducteurs ont été trouvées :)
Mon colis était ouvert tout le long et me répondent à 2 reprises qu'il faut refuser le colis au livreur sauf qu'il a été mis dans la boite au lettre et ne veulent rien comprendre , même pas chercher si mes articles sont tomber chez eux . Au final 2 articles "disparu" et aucune solution proposer.
Tout est fondamentalement rapide et convivial. Le déchargement et le chargement s'effectuent au même niveau. Vous devez améliorer votre français, car les déménageurs ne parlent que français. Il y a une gentille fille qui travaille à la réception et qui parle russe. Il y a une douche et des toilettes.
D'accord. Nous avons dû nous inscrire et avons dit que nous devions nous rendre dans l'autre bâtiment. Une demi-heure avant le rendez-vous, ils ont commencé le déchargement. Un gars et un personnel très sympathiques. Surtout celle de LDK elle-même, cette femme est très hostile.