Devant la barrière, appuyez sur le bouton. Et ils vous diront le numéro de la rampe. Il n'est pas nécessaire d'aller au bureau. Le bureau dispose de toilettes et d'une douche. Se décharge rapidement. Les ouvriers sont gentils. Départ vers une autre porte.
J'ai attendu près d'une heure au bureau près de la fenêtre pour que les documents soient acceptés pour le déchargement (tout simplement personne n'y a prêté attention), puis je suis resté sous la rampe pendant une demi-heure pour entendre qu'ils ne me déchargeraient pas car les palettes étaient empilées une à une (il n'y avait pas d'interdiction dans la CMR, pas d'autocollants d'interdiction).
Mais des toilettes pour les conducteurs ont été trouvées :)
Une fois, j'ai attendu 6 heures, et la deuxième fois, cela a pris une heure... dans l'ensemble, beaucoup de confusion et ils ne savent pas ce qu'ils font.
5 h pour vider un complet de 24 pallettes arrivé 1 h avant le rdv. Les salariés de cette entreprise font tous la tête pas un sourire, comment en 2025 il peux avoir un tel mal-être au travail...... Je plein les gens qui travaillent là bas, moi au bout de 5h j'avais l'impression de j'allais finir dans en HP courage au personne travaillant là bas un prisonnier et plus heureux que vous ........