Déchargement sans aucun problème. Nous nous arrêtons sur le bord de la route devant l'entreprise, environ cinq places, peut-être plus. Nous prenons notre carte d'identité et nos documents de fret et nous dirigeons vers la sécurité. Là, nous remplissons le formulaire de santé et de sécurité. Une fois arrivés à la barrière, nous vérifions le chargement puis nous nous enregistrons au bureau de l'entreprise. Clés de la boîte. Et on attend la finale 😁
Un colis qui est parti de st etienne loire depuis plus de 4 semaines, pour la Belgique et qui reste coincé à douvrin sur la plate-forme, une honte ,réclamation ne donne rien ,je comprends mieux qu ils se font dufric sur nos colis soit disant perdus ,tout est fait exprès après ils les revendent en colis perdus honte et honte car il y a toujours le nom de l expéditeur et destinataire c'est du vol poste colissimo bravo l arnaque
Il y a plusieurs parkings pour camions à l'extérieur de l'entreprise. J'ai été très bien accueilli et le déchargement a été très rapide. C'était un bon endroit pour manœuvrer le camion.
Si c'est un déchargement, on se gare sur le parking, on va au bureau d'en face, on nous dit d'attendre le chauffeur de la voiture. Un chariot élévateur viendra vous chercher et le suivra. Ils ont déchargé rapidement, mais j'ai dû démonter deux côtés, j'ai apporté de grands bidons de cola, ADR.
Je ne peux rien dire sur le stationnement la nuit ; ils ne vous laissent pas sortir pendant la journée.
Nous entrons dans le parking, sur la droite il y a une porte avec un panneau d'immatriculation. Ils ont déchargé rapidement, de l'autre côté de la rampe il y a des toilettes et une douche. Il y a de la place pour plusieurs camions devant l'entrée de l'entreprise, mais je ne me suis pas garé là, donc je ne peux pas vous le dire.
5 minutes de retard = 4 heures d'attente ou alors départ du fournisseur avec du retard, on prévient le client mais on attends quand même. Bref ils sont pas pressés mais oppressants, limite agressifs. Dans tous les cas c'est la faute du chauffeur et jamais la leur ni de celle de leur fournisseur. Armez vous de patience et de calme car vous en aurez besoin !