J'ai attendu près d'une heure au bureau près de la fenêtre pour que les documents soient acceptés pour le déchargement (tout simplement personne n'y a prêté attention), puis je suis resté sous la rampe pendant une demi-heure pour entendre qu'ils ne me déchargeraient pas car les palettes étaient empilées une à une (il n'y avait pas d'interdiction dans la CMR, pas d'autocollants d'interdiction).
Mais des toilettes pour les conducteurs ont été trouvées :)
Professionnel en compte colisimo plus de 6 colis bloqués a Douvrin 62138 depuis 15 jours surement un vol, c'est comme dans un moulin, les cadres vous travaillez ? vous faites du tort au TPE / PME, la poste est a l'image de la France
Pour l'instant note de 2 sur 5. Je verrai l'evolution. 3 fois que j'y vais charger et 3 sons de cloches differentes. T'as quoi etre perdu. Un peu long quand tu as de l'attente,cela me coupe ma vitesse de TGV en TER. Steph de Belette.
Le chauffeur du camion veut juste le charger plus vite, je dis qu'il y aura une surcharge sur l'essieu, il répond à toutes les normes comme si on le chargeait tout le temps, il m'a demandé de rejeter deux palettes, il n'était pas d'accord, car attendu, 14 tonnes sur le trajet, je vous demande de le lancer, dit-il, montez sur la rampe et surchargez-le vous-même. Du coup, je me suis surchargé pendant 2 heures.
Une heure d'attente pour le déchargement puis une heure et demie d'attente pour le cmr. Je ne peux pas supporter mentalement d'attendre. Ce n'est qu'après une dépression nerveuse qu'ils m'ont donné un CMR confirmé. Je ne recommande aucun échange avec cette expédition.