Colis abandonné, perdu ou volé : telle est la réalité des choses. Il n’y a qu’à regarder les nombreux avis sur ce site pour s’apercevoir que La Poste manque cruellement de professionnalisme et d’honnêteté. Pendant des jours, j’ai essayé de trouver une solution à mon problème pour qu’on finisse par me répondre de voir directement avec l’expéditeur. C’est VOUS qui perdez mon colis, mais c’est à moi de régler le problème. Le monde à l’envers. Comme le disait le dicton : « C’est pas écrit La Poste. » Effectivement, parce qu’il est écrit voleurs.
Il n'y a qu'une seule rampe qui fonctionne, la salle se trouve à une entrée étroite, mais un chargement et une livraison rapides des documents sont disponibles.
Bonjour,
Mauvaise accueil, la réceptionniste ne nous calcul même pas, lorsque je l'interpelle elle ne réagit pas et ferme tout les moyens de communication.
Douche : moisissure, inondation..
Chargement : 3h de retard, aucune palette de préparer rien..
Comment être bien dégoûter.
Une équipe au top, des professionnels comme on en voit rarement dans ce domaine d'activité.
Un plaisir de travailler avec eux.
Je recommande fortement !
GDBM
Dernièrement, le lave-auto a beaucoup changé pour le mieux, les gars sont super, ils lavent bien, après le lavage ils proposent toujours du café, il y a une douche et des toilettes, leur casque avec verre est un peu ennuyeux, mais dans l'ensemble tout va bien.
Honteux...les petits chefs de la méca prennent les salariés pour des chiens,ils mettent des coup de pieds dans les combi sous couvert qu ils sont mal empilés, nous parlent pour de moins que rien....HONTEUX
C'est toujours le chauffeur qui vide la lois n'est pas respecté pour les vh plus de 3t5 même pour le covid 19 ont nous interdit même pas de monté sur les quais pour vidé
Base Intermarché
Beaucoup trop d'attente
Arrivé à 15h00 ressorti à 22h00
On doit se vider soi même quand on trouve un transpalette qui fonctionne
Personnel nul
Mon chargement s'est fait par express, si vous avez une référence le chargement se passe sans problème.
Il n’y avait pas foule, j’étais seul.
De bonnes personnes.