A fuir....
Si vous avez des soucis de santé surtout n'allez pas travailler là-bas. On vous promet un CDI au bout de 3 mois qui passe à 1 an soit disant parce que le flux baisse alors que ce n'est pas le cas.
Et à la fin des 1 an, on vous dégage et on est même pas encore parti qu'il y'a déjà le remplaçant !! Et surtout on vous prévient 15 jours avant la fin du CDD.
Même si vous êtes un bon élément pour eux ça ne compte pas !!
Mon colis était ouvert tout le long et me répondent à 2 reprises qu'il faut refuser le colis au livreur sauf qu'il a été mis dans la boite au lettre et ne veulent rien comprendre , même pas chercher si mes articles sont tomber chez eux . Au final 2 articles "disparu" et aucune solution proposer.
Sur la voiture, nous remplissons le CMR à l'avance, inscrivons le numéro de référence et laissons la femme s'asseoir au bureau, elle vous rendra le papier dessus, le numéro numérique sera mis sur le pare-brise et nous attendons le chauffeur. Nous avons remercié nos collègues pour le reste. Il y a une douche et des toilettes.
Vous venez, vous vous inscrivez et rien. Ils vous disent d'attendre dans le camion, d'autres camions arrivent et vous attendez des heures. Les camions français viennent charger et décharger, et les autres attendent.