Un gros échec. Une nouvelle entreprise mais un énorme échec. Quel genre d'infirme a conçu ça ? Quelqu'un qui ne connaît rien aux camions. Conçu pour les voitures particulières. Vous arrivez à la rampe et vous devez remettre les clés et vous attendez quelques heures debout dans la salle d'attente, il n'y a pas de chaise.
Recrutement du personnel à la tête du client , sexisme, discrimination raciale et j’en passe à l’image de certains ouvriers , aucune sensibilisation sur ses sujets la, hygiène a déploré des rat qui se promènent partout dans les ateliers , leurs seuls préoccupations c’est de faire du chiffre, mauvaise expérience avec cette société. 1 étoile c’est trop
Visite de cette nouvelle implantation de la vinaigrerie Martin Pouret à Boigny sur Bionne. Incroyable d'avoir réussi le transfert de la matière première qui date de l'origine de la création de l'entreprise 1797 grâce au savoir-faire du Maître vinaigrier Christophe HEMME. Très belle installation après une visite guidée très explicite avec Juline. . Merci aux nouveaux repreneurs pour leurs efforts afin de donner un nouveau dynamisme à cette entreprise plus que bicentenaire.
Les employés sont très justes et chargent très vite.
A l'entrée sur le côté droit se trouve le bureau, devant le bureau il y a plusieurs places de parking pour ceux qui attendent de décharger.
A côté du bureau se trouvent une machine à café et des toilettes