Déchargement rapide - arrivée à 7h30. Vous pouvez passer la nuit au portail, il y a de la place pour six voitures, ou dans la rue d'accès. Accès via l'A31 - traverser la ville est un cauchemar, apparemment les génies d'I-GO ne savent pas qu'il y a une limite de 12 tonnes... Pourquoi a-t-il fallu déplier la remorque des deux côtés si le déchargement ne se faisait que d'un seul côté ??? C'est un génie français que je n'arrive pas à comprendre. Impression globalement positive.
Avec le rythme qu'il faut tenir c'est souvent la loterie. Le colis est chez vous ou un voisin et vous le cherchez.... Le service client tente, il faut le dire, de réparer les pots cassés, contraint et forcé par la dégradation de l'opinion sur ce service, peu public, de La Poste.
Malgré un déchargement rapide certaines personnes de cet entrepôt sont très désagréables, un chauffeur à des contraintes qu'il ne peut ignorer, pour votre information un chauffeur est aussi un être humain comme vous, le respect c'est dans les deux sens.
Si seulement toutes les sociétés seraient aussi réactif pour un chargement ! Bravo ponctuelle sérieux et professionnels ! (Equipe de nuit je précise) bravo ! Et très souriant au passage !!!
Embauché à un poste d'agent de maîtrise pour des compétences en informatique et en logistique mais on te fait travailler en tant que préparateur de commandes pour soit disant "comprendre les process logistiques".
Ils oublient vite ton CV et te font te casser le dos.