Le déchargement avait lieu à 17h00, je suis arrivé dans une minute. Ils m'ont donné un téléavertisseur et m'ont dit d'attendre sur le parking. Mais les voitures françaises devant moi et devant moi se sont immédiatement rendues sur les rampes.
RACISME!!!
Salle de repos sur rampe après chenil pour chien de 100 peaux avec deux chaises. Si vous en avez assez de vous asseoir dedans, vous pouvez vous promener dehors sur de l'argile et des pierres concassées. Un lieu des années 50 du siècle dernier.
Dans un premier temps, nous remettons les papiers au 1er portail, puis au 2ème portail. La salle des pilotes n'est pas très grande. Il y a des toilettes, des douches, du cacao et du café.
De plus le personnel est souriant et sympa
Pour y accéder en PL vous devez aller au fond de la rue faire demi tour au rond poid et vous présenter à la bande la plus à gauche..personnel qui s'occupe de l'accueil s'emballe directement car je me suis mis sur l file de droite être plus calme et courtois ne coûte rien.. le reste du staff sympathique et explique les consignes de façon clair.
Tout est fondamentalement rapide et convivial. Le déchargement et le chargement s'effectuent au même niveau. Vous devez améliorer votre français, car les déménageurs ne parlent que français. Il y a une gentille fille qui travaille à la réception et qui parle russe. Il y a une douche et des toilettes.