Si c'est un déchargement, on se gare sur le parking, on va au bureau d'en face, on nous dit d'attendre le chauffeur de la voiture. Un chariot élévateur viendra vous chercher et le suivra. Ils ont déchargé rapidement, mais j'ai dû démonter deux côtés, j'ai apporté de grands bidons de cola, ADR.
Je ne peux rien dire sur le stationnement la nuit ; ils ne vous laissent pas sortir pendant la journée.
Assez sympa sauf une dame dans les bureaux qui n est vraiment pas poli avec les chauffeurs surtout étranger, sinon dans l ensemble les carristes hommes et femmes très gentils
Je me suis inscrit, je suis allé là où ils m'avaient dit, j'ai montré mes papiers aux automobilistes, je suis resté là pendant plus d'une heure, aucun mouvement !
Bon lavabo de haute qualité, il y a des toilettes et une douche. Après le lavage, il y a été immédiatement chargé. Lorsqu'on lui a demandé du café gratuit, la jeune fille a répondu que c'était uniquement pour les clients du lave-auto. Il n'y a pas de problème dans les autres lave-autos Katoen Natie - buvez du café autant que vous le souhaitez.)
J'ai dépassé un camion dont la plaque de la semi commencé par GJ sur la nationale direction saint vulbas vers 12h40 il s'est amusé à accélérer quand je me suis déporté.
J'étais en semi aussi c'est pas un jouet les camions après il klaxonne quand j'arrive à son niveau alors que j'avais le droit de doubler et j'étais à vide alors que lui charger sûrement.