Déchargement rapide - arrivée à 7h30. Vous pouvez passer la nuit au portail, il y a de la place pour six voitures, ou dans la rue d'accès. Accès via l'A31 - traverser la ville est un cauchemar, apparemment les génies d'I-GO ne savent pas qu'il y a une limite de 12 tonnes... Pourquoi a-t-il fallu déplier la remorque des deux côtés si le déchargement ne se faisait que d'un seul côté ??? C'est un génie français que je n'arrive pas à comprendre. Impression globalement positive.
Bureau normal. Chargement par terme, CMR il vous faut le vôtre, si vous ne voulez pas vous précipiter pour transporter une palette dans une remorque lors d'un échange de palette, mieux vaut se renseigner sur la quantité exacte sur place et la jeter directement des palettes, mieux vaut rattraper la température
Beaucoup trop d'attente !!!! Arrivée 1h à l'avance pour penser grappiller quelque 1/4!et bien non....rester sur place 3h35 et le rdv de 13h "pourtant à l'heure" décalé à 14h dieu c'est pourquoi ???
Une équipe au top, des professionnels comme on en voit rarement dans ce domaine d'activité.
Un plaisir de travailler avec eux.
Je recommande fortement !
GDBM
À fuir base logistique à l'image de ses magasins sale et mal accueillante ou sont passé nos trois mousquetaires 😀. 9h00 pour vider un complet de bières .Sanitaire en sale état le conducteur est considéré comme un moins que rien!! Espérons que vous prendrez le même chemin que Auchan avec des fermetures , vu la façon d'où vous traité vos clients et collaborateurs cordialement.