Déchargement latéral d'un côté, rapide, 6 places de parking devant l'entreprise pour attendre votre tour ; ça se passe comme c'est arrivé 😉 de 7h30 à 12h, puis une pause et encore de 13h à 16h.
Bureau normal. Chargement par terme, CMR il vous faut le vôtre, si vous ne voulez pas vous précipiter pour transporter une palette dans une remorque lors d'un échange de palette, mieux vaut se renseigner sur la quantité exacte sur place et la jeter directement des palettes, mieux vaut rattraper la température
Pour y accéder en PL vous devez aller au fond de la rue faire demi tour au rond poid et vous présenter à la bande la plus à gauche..personnel qui s'occupe de l'accueil s'emballe directement car je me suis mis sur l file de droite être plus calme et courtois ne coûte rien.. le reste du staff sympathique et explique les consignes de façon clair.
Ils chargent vite, il y a une longue attente aux quais, vous allez au bureau avec un document numérique rempli, ils vous donnent des papiers avec un numéro et vous montez dans la voiture, le chauffeur du camion viendra vous chercher. . l'arbre n'est pas gros, je ne l'ai pas attaché...
Il n'y a pas de parking, pas de douche. Toilettes entre les rampes 12 et 13. Il y a également une glacière avec de l'eau potable et une machine à café. Personnel sympathique.
Nous entrons dans le parking, sur la droite il y a une porte avec un panneau d'immatriculation. Ils ont déchargé rapidement, de l'autre côté de la rampe il y a des toilettes et une douche. Il y a de la place pour plusieurs camions devant l'entrée de l'entreprise, mais je ne me suis pas garé là, donc je ne peux pas vous le dire.
Arrivé 14h, RDV 15h, départ 18h45
Tout ce déroulé comme prévu jusqu’à ce que le cariste prenne la décision de pas commencé le chargement car le toit de ma remorque possédais quelque goutes…
Jusqu’à la pourquoi pas donc je m’exécute à la tâche et rallume mon frigo pour finir complètement le séchage de la remorque (temps de l’opération 15 min max) une fois cette remorque bien sec je retourne sur le quai… sauf que la surprise, plus personne sur la quai et cela pendant plus de 2H…
Un bon manque de respect envers les conducteurs, encore une boutique ou si ça tourne pas dans le sens c’est la catastrophe